[ Terrariums Terre / Terrariums ]

Miroir de lumière

TERRAROOM_terrariums_terre

Change de regard.

La perfection est là, dans ce qui est. Elle n’est pas là où tu voudrais qu’elle soit, ni là où ton mental pense qu’elle devrait être. Elle est. Tout simplement, alors change de regard, pour pouvoir l’embrasser et cesser de lutter contre.

TERRAROOM_terrariums_terre

Laisse toi traverser par la vie, plutôt que toi même vouloir la traverser.

Gomme la distance, à la fois d’espace et de temps, pour te proposer de te laisser être maintenant. N’essaye plus de devenir quelqu’un d’autre mais laisse le temps d’accueillir ce qui est là. Ce que nous sommes. Concentre toi sur ta lumière plutôt que sur ton ombre, et laisse la lumière jaillir, convertir les parts non encore mises en lumière.

TERRAROOM_terrariums_terre

Recouvrer son pouvoir d’aimant, dans les deux sens du terme.

Aime inconditionnellement, mais devient aussi l’aimant magnétique qui va pouvoir attirer à lui l’objet de ce qui t’honore et de ce qui t’élève et ré-pulse, garde à distance, ce qui ne te convient pas et qui pour autant, n’est pas forcément négatif.


Catégorie: Bulle   •   Taille: grand

TERRAROOM_terrariums_terre

Il n’y a pas forcément de bien ou de mal, il ne faut pas avoir peur de bien faire ou de mal faire, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, mais il y a simplement toujours le libre arbitre de se choisir et de choisir de faire un avec la vie, de la laisser couler en nous et de se laisser emporter parce que nous sommes réconciliés, nous ne pensons plus qu’elle est hostile qu’elle peut nous vouloir du mal que nous pouvons échouer ou être en danger. Nous pouvons avoir l’impression de courir des risques mais en réalité tout n’est qu’une expérience comme un grand parc d’attraction, parfois avec des sensations fortes mais où il n’est question que de prendre du plaisir.

TERRAROOM_terrariums_terreInspiré des propos de Gilles Delieuze, auteur et conférencier, qui explique en quoi changer notre regard sur nous-même et sur le monde peut nous permettre de voir que tout a un sens et nous aider à retrouver notre véritable nature.