[ Insta récap / Coin Photos ]

Octobre sur Instagram

Je vous invite à me rejoindre sur Instagram pour suivre l’évolution du projet avec les derniers terrariums et macramés.

Vous y découvrirez également mon quotidien révélé de manière plus intime avec mes diverses explorations dans la nature. Elles m’inspirent et me nourrissent chaque jour dans mon activité.

J’y partage aussi ma collection de couchers de soleil et les photos du lac Léman au fil des saisons.

Octobre c’est fini!

Voici ce qu’il s’est passé ce mois-ci:

TERRAROOM_insta_recap_octobre_1_

C’était LE moment de tailler avant qu’il ne pleuve et ne fasse trop froid (pour moi!) et qu’il ne commence à geler (pour les plantes). Je m’en suis donc donnée à cœur joie et n’ai pas pu m’empêcher de “recycler” les “déchets verts” pour en faire de nombreuses boutures.

Il faut dire que j’ai une petite collection de bouteilles, fioles et vases un peu anciens (oui ça aussi je garde…!), alors c’était beaucoup trop tentant pour moi: je les ai remplis avec l’espoir de voir apparaitre de futures racines.

Dernières récoltes dans le jardin et celui de mes parents. Tomates, salades, petites oranges, romarin, grenades et d’autres dont les quelques framboises jaunes qui étaient un vrai délice!

TERRAROOM_insta_recap_octobre_2_

Immortaliser et vivre pleinement ces dernières journées ensoleillées. Il fait si bon de vivre ici…

TERRAROOM_insta_recap_octobre_3_

Et puis créer et tisser pour réapprovisionner la Supérette de Sérendipité et vous livrer vos commandes sur mesure.

TERRAROOM_insta_recap_octobre_4_

J’ai aussi VRAIMENT profité de ces jours de beau temps pour m’accorder ces moments de tranquillité en fin de journée parce que bientôt il fera trop froid pour moi et que l’hiver je fais comme mes tortues: j’hiberne!

Récapitulatif de ma chasse au couchers de soleil de ce mois-ci:

TERRAROOM_insta_recap_octobre_5_

J’ai décidé de vous dévoiler un peu plus mon espace de travail avec des zoom sur les petits coins nature de l’atelier. Plus de photos dans le COIN PHOTOS -> ATELIER

TERRAROOM_insta_recap_octobre_6_

Des balades en forêt avec mes chats (au sens propre et figuré!) pour me délecter de chaque détails de matières, couleurs et textures.

TERRAROOM_insta_recap_octobre_7_

Je vous souhaite un superbe mois de novembre!