[ Terrariums Terre / Terrariums ]

Balade à vélo

TERRAROOM_terrarium_terre

Le temps des retrouvailles!

Parce que tout s’est beaucoup trop enchaîné ces derniers mois, il faut aussi savoir de temps en temps, prendre LE temps de se retrouver.
C’est vrai que depuis la “rentrée” scolaire (et je n’ai pas encore d’enfant!) tout est allé à une vitesse… On dit tous ça, et de plus au plus avec l’âge, mais c’est vrai quoi: LE TEMPS passe si vite!

TERRAROOM_terrarium_terre

Je sais que nous sommes en décembre uniquement parce que la ville revêt ses décorations de fêtes et que nous avons fait plusieurs marchés de Noël avec TERRAROOM (mentionné ici et ), mais sinon, mis à part le froid et les couleurs qui indiquent que nous sommes plutôt vers la fin de l’année qu’en plein été, je crois que je ne réalise pas vraiment que nous sommes DÉJÀ en décembre (et en plus le 22 donc demain c’est janvier en fait!!!). Je me revois encore hier, en septembre donc, et planifier les évènements dans l’agenda.

Il y aurait-il eu une brèche spatio-temporelle?! J’ai loupé un chapitre? J’ai dormi et hiberné en même temps?

TERRAROOM_terrarium_terre

Toujours est-il qu’aujourd’hui je marque une PAUSE.

L’atelier est vide, je livre mes 2 dernières pièces demain. D’ailleurs je me répète mais MERCI pour toutes ces belles commandes, ces achats multiples, je n’aurai pas pensé écouler mes 99 terrariums en une semaine! MERCI aussi pour ces échanges, ces futures collaborations, ces projets en cours. ♥

TERRAROOM_terrarium_terre

La maison reprend ses airs de maison. La pile de linge est à jour. Les courses ont finis d’être rangées. Les papiers sont triés, les factures payées. Les chats ont été câlinés, l’eau des poissons changée. Les plantes taillées et arrosées.

Nous pouvons ENFIN nous retrouver.

Parce que mon Sulli me tient compagnie dans les différentes parties de ma vie. Il est bien sur mon chéri, mais il m’épaule aussi dans ma vie professionnelle, me supporte, m’encourage.
C’est mon ébéniste personnel grâce à qui je dois les beaux stands en bois sur mesure (ici et ), mon bras droit sur les marchés car TERRAROOM a eu le don d’ubiquité en étant à Montreux et à Lausanne en même temps!
Le Marie Poppins version mec car il réussi toujours à faire rentrer mes innombrables affaires dans notre voiture (et entre un stand et des dizaines de terrariums le dernier challenge était un vrai défi…!).

Bref, c’est mon pilier, ma muse, mon homme, ma vie. MERCI aussi à lui.

TERRAROOM_terrarium_terre

                 Catégorie: Bulle   •   Taille: moyen