Bonjour 2018

Rénover et construire. Panser et guérir. Penser et avancer. Comprendre et évoluer. Chercher et découvrir. Sourire et accueillir.

Voici donc que s’achève l’année de transition dans laquelle j’ai plongé il y a tout juste 1 an et comme beaucoup le font à cette époque, j’ai jeté un œil aux 12 derniers mois.
D’expérimentations il y a plus de 5 ans, à projet, mon TERRAROOM est progressivement devenue mon quotidien, et on ne va pas se mentir : l’année 2017 a été une année particulièrement difficile pour beaucoup d’entre nous.
Mais si on regarde en arrière, c’est incroyable de voir ce que nous avons accompli ensemble. Rien de tout ce travail n’aurait été possible sans vous!

Toute l’année durant, mon monde émotionnel a dominé et j’ai beaucoup travaillé pour ne plus me noyer dans mes émotions. Je me laissais bercer par mon imagination et mes rêves sans parvenir à me mettre en action pour les réaliser.

À coté de ça, j’étais sur 1001 projets à la fois, enchainant les rendez-vous et surtout les évènements. J’ai parcouru la Suisse Romande et rencontré des milliers de personnes, vous présentant à chaque fois mon travail et univers.

L’exercice a été pour le moins périlleux, et j’y ai effectivement laissé quelques plumes…
Un besoin de me sentir émotionnellement et affectivement en sécurité, afin de pouvoir me nourrir de ses mêmes émotions, qui, une fois appréhendées avec du recul, peuvent faire émerger de nouvelles idées et aider à trouver des solutions aux problèmes que je rencontre.

J’ai encore plus pris conscience des cycles nécessaires à ma régénération. Cette passivité indispensable pour lâcher prise avant d’agir au bon moment.
Les connaissances apprises par mes sens et mon intuition sont mes atouts, mes plus grands atouts. Lorsque j’accepte de m’en souvenir et de prendre le temps de m’écouter, d’écouter mon corps…

L’année 2017 a été difficile, donc, et vous l’avez sûrement perçu depuis l’extérieur. Sachez que les leçons ont été apprises, que j’essaye en ce mois de janvier, de tout mettre en oeuvre pour que 2018 voit éclore mes rêves les plus fous. Je suis quand même fière d’avoir pu donner le meilleur de moi-même et de me concentrer, malgré tout, sur mes nombreux objectifs qu’il me tenait à cœur de réaliser.

Je suis également très reconnaissante pour toutes ces expériences et ces belles rencontres qui m’accompagnent dans cette évolution.

Si aujourd’hui le plus dur est derrière moi, je suis consciente qu’il reste encore beaucoup à faire pour continuer à mériter la confiance que vous m’accordez depuis plusieurs années maintenant.

Aussi, je profite de ce chemin toujours plus épanouissant qui se profile, pour remercier une fois de plus toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début de cette aventure.