[ Shop ]

REVENDEURS: J’aime pas les dimanches

Connaissez-vous J’aime pas les dimanches?

Attention, si vous aimez la décoration intérieure, vous risquez d’avoir un coup de cœur!!!

Élodie Raneri, maîtresse incontestée dans l’art de chiner, remet au goût du jour et de ses clients des meubles et objets en tout genre. Vous pourrez acheter autant du vintage que du moderne.

Elle a vraiment le nez pour sentir le potentiel de chaque chose qui l’entoure et elle arrive toujours à dénicher des merveilleuses! (Si j’avais encore de la place je craquerai régulièrement sur les beautés qu’elle propose…!)

Avec ses mains expertes elle vous retapera un vieux meuble oublié dont plus personne ne voulait. Et une fois relifté et relooké, avec son regard de spécialiste, elle saura lui faire prendre place aux côté de choses dans un tout autre style.

Une de ses touches personnelles c’est d’utiliser des papiers peints fleuris, végétaux dont je suis forcément amoureuse!!!

Le résultat surprenant sera comme à son habitude: CANON!

C’est une virtuose de la bricole et elle a bien fait de lancer cette activité il y a quelques années.

C’est pourquoi je suis plus que ravie et très fière de faire partie de sa sélection!!!

Depuis le mois d’août, vous pouvez retrouver plusieurs terrariums parfaitement mis en situation dans cet espace de dinguo

En plus J’aime pas les dimanches est un showroom de déco vraiment à part car c’est dans leur maison même qu’il se situe. En fait je devrais même dire que c’est plutôt Élodie et sa famille qui habitent dans le showroom.

Ouvert tous les jours sur rendez-vous: Coteaux 4c, Colombier (Neuchâtel).

Tags : , , , , , , ,

A découvrir également