Bonjour 2018

Rénover et construire. Panser et guérir. Penser et avancer. Comprendre et évoluer. Chercher et découvrir. Sourire et accueillir.

Voici donc que s’achève l’année de transition dans laquelle j’ai plongé il y a tout juste 1 an et comme beaucoup le font à cette époque, j’ai jeté un œil aux 12 derniers mois.
D’expérimentations il y a plus de 5 ans, à projet, mon TERRAROOM est progressivement devenue mon quotidien, et on ne va pas se mentir : l’année 2017 a été une année particulièrement difficile pour beaucoup d’entre nous.
Mais si on regarde en arrière, c’est incroyable de voir ce que nous avons accompli ensemble. Rien de tout ce travail n’aurait été possible sans vous!

Toute l’année durant, mon monde émotionnel a dominé et j’ai beaucoup travaillé pour ne plus me noyer dans mes émotions. Je me laissais bercer par mon imagination et mes rêves sans parvenir à me mettre en action pour les réaliser.

À coté de ça, j’étais sur 1001 projets à la fois, enchainant les rendez-vous et surtout les évènements. J’ai parcouru la Suisse Romande et rencontré des milliers de personnes, vous présentant à chaque fois mon travail et univers.

L’exercice a été pour le moins périlleux, et j’y ai effectivement laissé quelques plumes…
Un besoin de me sentir émotionnellement et affectivement en sécurité, afin de pouvoir me nourrir de ses mêmes émotions, qui, une fois appréhendées avec du recul, peuvent faire émerger de nouvelles idées et aider à trouver des solutions aux problèmes que je rencontre.

J’ai encore plus pris conscience des cycles nécessaires à ma régénération. Cette passivité indispensable pour lâcher prise avant d’agir au bon moment.
Les connaissances apprises par mes sens et mon intuition sont mes atouts, mes plus grands atouts. Lorsque j’accepte de m’en souvenir et de prendre le temps de m’écouter, d’écouter mon corps…

L’année 2017 a été difficile, donc, et vous l’avez sûrement perçu depuis l’extérieur. Sachez que les leçons ont été apprises, que j’essaye en ce mois de janvier, de tout mettre en oeuvre pour que 2018 voit éclore mes rêves les plus fous. Je suis quand même fière d’avoir pu donner le meilleur de moi-même et de me concentrer, malgré tout, sur mes nombreux objectifs qu’il me tenait à cœur de réaliser.

Je suis également très reconnaissante pour toutes ces expériences et ces belles rencontres qui m’accompagnent dans cette évolution.

Si aujourd’hui le plus dur est derrière moi, je suis consciente qu’il reste encore beaucoup à faire pour continuer à mériter la confiance que vous m’accordez depuis plusieurs années maintenant.

Aussi, je profite de ce chemin toujours plus épanouissant qui se profile, pour remercier une fois de plus toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début de cette aventure.

Marchés de septembre / octobre

Bonjour!

J’espère que vous allez bien et que la rentrée s’est bien passée?
De mon côté j’ai terminé l’été aux Portes St François à Lausanne pour le City Garden.

Je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur les différents réseaux (rappel ici et ).

Voici les prochaines dates pour SEPTEMBRE:

NIGHT MARKET #4
Jeudi 28 septembre, de 18h à minuit.
☛ CAROUGE

Voir les détails

LE SUPERMARKET édition automne
Samedi 30 septembre, de 11h à 18h.
☛ LAUSANNE

Voir les détails

Voici les prochaines dates pour OCTOBRE:

FESTIVAL YOU AND ME
Du samedi 14 au dimanche 15 octobre.
☛ LAUSANNE

Voir les détails

MARCHÉ SANS PUCES
Jeudi 19 octobre, de 17h30 à 01h.
☛ GENÈVE

Voir les détails

Si vous n’avez pas le temps de venir sur ces évènements, restez connectés!

Je vous communiquerais les dates des autres marchés sur lesquels vous pourrez me retrouver en novembre et en décembre.

Pratique pour vos cadeaux de Noël n’est-ce pas?!

Une très belle fin de week-end et à bientôt pour d’autres nouvelles!

En attendant vous pouvez me suivre au quotidien sur Instagram 😉

REVENDEURS: J’aime pas les dimanches

Connaissez-vous J’aime pas les dimanches?

Attention, si vous aimez la décoration intérieure, vous risquez d’avoir un coup de cœur!!!

Élodie Raneri, maîtresse incontestée dans l’art de chiner, remet au goût du jour et de ses clients des meubles et objets en tout genre. Vous pourrez acheter autant du vintage que du moderne.

Elle a vraiment le nez pour sentir le potentiel de chaque chose qui l’entoure et elle arrive toujours à dénicher des merveilleuses! (Si j’avais encore de la place je craquerai régulièrement sur les beautés qu’elle propose…!)

Avec ses mains expertes elle vous retapera un vieux meuble oublié dont plus personne ne voulait. Et une fois relifté et relooké, avec son regard de spécialiste, elle saura lui faire prendre place aux côté de choses dans un tout autre style.

Une de ses touches personnelles c’est d’utiliser des papiers peints fleuris, végétaux dont je suis forcément amoureuse!!!

Le résultat surprenant sera comme à son habitude: CANON!

C’est une virtuose de la bricole et elle a bien fait de lancer cette activité il y a quelques années.

C’est pourquoi je suis plus que ravie et très fière de faire partie de sa sélection!!!

Depuis le mois d’août, vous pouvez retrouver plusieurs terrariums parfaitement mis en situation dans cet espace de dinguo

En plus J’aime pas les dimanches est un showroom de déco vraiment à part car c’est dans leur maison même qu’il se situe. En fait je devrais même dire que c’est plutôt Élodie et sa famille qui habitent dans le showroom.

Ouvert tous les jours sur rendez-vous: Coteaux 4c, Colombier (Neuchâtel).